Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audreycreations ... *Mon petit sucre* ..
Audreycreations ... *Mon petit sucre* ..
Publicité
Audreycreations ... *Mon petit sucre* ..
Newsletter
Derniers commentaires
5 juillet 2009

Cherie.

DSCN1018

Blog en stand by,
Je fais le centre aéré cet été et je n'aurai pas le temps de le mettre à jour.
En attendant je vous laisse un petit avant gout de se qui vous attend dans la prochaine collection.
Elle est mignonne, tendre, douce, elle vous suivra partout.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je veux la mêmeeeeeeee !! :)
M
Salut ! Je t'ai fais de la pub sur mon blog ! J'adore ce que tu fais ! Viens y jeter un œil ! :)<br /> <br /> http://mimosarose.canalblog.com/
D
j'attends avec impatience !<br /> Elle est vraiment adorable cette bague.<br /> Je vais visiter ton blog, mais c'est déjà très prometteur
F
jolie kokeshi... je te le dis!
Publicité